Banque en ligne : Boursorama

Parmi les banques en ligne les plus renommés, Boursorama en est une. Elle est une pionnière des banques mobiles avec une présence proche, réactive et experte sans être intrusive et désincarnée. Boursorama a été créé en 1995 et est présent dans quatre pays dont la France est le leader. C’est la banque en ligne la moins chère et il est l’acteur majeur en Europe par rapport aux autres.

Les produits Boursorama

Comme Boursorama est une banque mais les opérations se font seulement en ligne, il possède presque toutes les gammes de produits que possèdent toutes autres banques. Ainsi, avec Boursorama, vous pouvez ouvrir un compte bancaire en octroyant des cartes bancaires gratuites, obtenir un crédit immobilier qu’il traite immédiatement, une épargne avec un taux d’intérêts assez élevé par rapport aux autres banques et il est expert dans les opérations en bourse sans oublier l’assurance vie.

Les opérations sont gratuites sur Boursorama

En général, quand on a un compte courant Boursorama, toutes les opérations sont gratuites sauf une exception avec les cartes. En effet, l’utilisation de la carte bleue visa est gratuite lorsque le revenu mensuel vaut 1000 euros au minimum, et pour la carte visa premium, elle est gratuite pour les revenus minimum de 1800 euros par mois. En plus de ces services et opérations gratuites, toutes les démarches effectuées avec la banque en ligne Boursorama sont traitées de façon rapide et sérieuse.

L’épargne Boursorama

Boursorama banque offre une gestion facilitée 100% en ligne de l’épargne de ses clients, aucun frais et disponible à 100%. Cette banque en ligne a mis en place des solutions adaptées aux besoins des clients avec trois produits épargnes : le compte sur livret avec 0.75% d’intérêt et sans plafond, le Livret A et le LDD (Livret de Développement Durable) caractérisés par des intérêts exonérés d’impôts et disponible en tout temps, et l’épargne adaptée pour les projets immobiliers: PEL et CEL.

Les avantages Boursorama banque

Acteur majeur des banques en ligne en Europe, Boursorama banque offre des services innovants en étant filiale du groupe Société Générale. Cette banque permet aux clients d’économiser plus de 180 euros par an car elle est la moins chère avec un espace de gestion hautement sécurisé et simplifiée. Pour les frais de compte atteignant les 150 euros, Boursorama offre un remboursement aux clients. C’est la banque la plus avantageuse parmi les autres banques en lignes.